5 - Trésors de l’animation chinoise

Carte blanche à Marie-Claire Kuo (CDCCParis)
samedi 26 octobre 2013

- Hai Libu, l’enfant qui parle avec les animaux
- Huit cents coups de fouet
- La Légende du Nouvel An
- Les Petits Canards de papier :
- Des canards intelligents
- Un gros chou
- Le Petit Canard Yaya
- San Mao à Shanghai
- L’Histoire de Panda (projection en 3D)

Le CENTRE DE DOCUMENTATION SUR LE CINEMA CHINOIS DE PARIS ou CDCCParis, est une association culturelle de loi 1901. Son but est de favoriser et développer toute activité tendant à faire connaître le cinéma chinois.

Le CDCCParis met à la disposition du grand public et des spécialistes un fonds unique en Europe, régulièrement mis à jour, de films chinois documentaires, de fiction et d’animation sous forme de cassettes vidéo professionnelles ou de DVD. Le CDCCParis , outre sa collection de copies films conservée aux Archives du film de Bois d’Arcy, dispose d’une bibliothèque de plus de 600 titres (majoritairement en chinois), d’une collection d’affiches, d’une photothèque et d’une sonothèque.

Le CDCCParis assure la publication d’ouvrages, d’articles, d’interviews et de DVD, et propose le sous-titrage de films chinois en français.


Portfolio

L'Enfant qui parle avec les animaux La Légende du Nouvel An / 除夕的故事 (Chuxi de gushi) Un gros chou San Mao à Shanghai Des canards intelligents Le Petit Canard Yaya 800 coups de fouet
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1386 / 232946

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 2 - Les Archives du festival  Suivre la vie du site 30 - Le 8e Festival du Cinéma Chinois de Paris   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License